Descendance Jaham

En vous reportant à l’abre généalogique de Jean Jaham de Vertpré vous découvrirez sa très nombreuse descendance, illustre, noble et connue mais aussi tous les autres et peut-être même un de vos ancêtres.

Parmi les descendants Jaham, l’impératrice Joséphine est de loin la plus connue et la plus célèbre de tous, mais, comme vous le constaterez, elle n’est pas la seule. En effet, Joséphine TASCHER de la PAGERIE, couronnée impératrice des Français le 2 décembre 1804 par Napoléon BONAPARTE, est la grand mère de Napoléon III et  l’ancêtre des actuels souverains de Suède, de Norvège, du Danemark et de Belgique et de très nombreux princes et princesses d’Europe.

Vous pourrez accéder, dans la rubrique “Qui sommes-nous”, au texte des lettres de noblesse des Jaham et découvrir les armes de la famille et son blason, les souverains d’Europe descendants Jaham, ainsi que des personnages célèbres ou connus..

Si, dans l’arbre généalogique des descendants Jaham vous retrouvez un de vos ancêtres, merci de prendre contact avec notre association.

Les commentaires sont fermés.