Noblesse des Jaham

Il existe deux originaux :

  • des lettres de noblesse des Jaham, l’un est dans la famille Jaham (branche Saint Fremont) à la Martinique et l’autre dans la famille Grihault Desfontaines au Vanuatu
  • des Armoiries par d’HOZIER de SERIGNY, l’un est à la Martinique dans la famille Jaham (branche Saint Fremont) et le second aux Etats Unis d’Amérique chez les descendants Jaham (branche Saint Fremont) installés aux U.S.A au milieu du XIX° siècle.

A ma connaissance et malgré mes recherches, je n’ai encore trouvé aucun lien de parenté directe entre les  JAHAM DESFONTAINES annoblis et les GRIHAULT DESFONTAINES. Seules des alliances entre Jaham, Jaham Desrivaux et Grihault Desfontaines . A l’époque du vivant des annoblis, il y avait un GRIHAULT DESFONTAINES notaire à la Martinique au Lamentin. [ Pierre Molinard ].

 

Nota : Les lettres de noblesse, publiées dans le bulletin de liaison n° 7 ont été précédées d’une supplique au Roi (publiée dans le bulletin N°5 et à la liste des «références», jointe à cette supplique, dans le N°6 du bulletin de liaison.

Les commentaires sont fermés.